| Candidature fouding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouding
| Sujet: Candidature fouding Sam 10 Jan - 18:35 | |
| Nom IG : fouding Nombre d'habitants : 250 Nombre de villages : 1 Peuple : gaulois Classement Général : 4271 Classement Offensif : 7048 Classement Defensif : 3208 Type de jeu ( offensif ou défensif) : defensif Liens vers votre description perso IG : pas de description...sert pas a grand chose A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 2 Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : non. En fait peut-etre, je viens de me faire attaquer par popets pendait que j'ecrivais et j'ai perdu mes 23 druides...zut... j'avais pas pu me connecter depuis hier soir, il a du etre attire par mes ressources Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : des que j'en aurais reconstruit voir audessus Vos ambitions : construire un deuxieme villlage vu que ma residence est a 10 puis voir comment je progresse Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: je suis aussi present sur le serveur 9. je me connecte le matin et dans la soiree et dans la journee quand je peux au bureau mais rarement:-( votre fréquentation du forum : en soiree Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : crilin avec qui j'ai fait quelaues echanges de nourriture, scorpion etait membre de mon ancienne alliance et aumalais dont je stocke les troupes dans mes pieges. Faudra lui expliquer le role des espions parce que je l'aurait tue rien qu'avec mes troupes defensives sans les pieges... :-) Comment avoir connu la UE : par mes voisins Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : je souhaite une alliance proche de chez moi et l'UE en fait partie. Comme je connais certains membres, c'est mieux
Petite présentation IRL ( vraie vie ) : 27 ans, j'aime bien les jeux de strategie type travian. je suis en ce moment en suede pour encore 2 semaines et internet est un peu lent (je suis au niveau du cercle polaire dont l'adsl connaissent pas...)
Un commentaire ? | |
|
| |
fouding
| Sujet: Re: Candidature fouding Dim 11 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
BiG MaRiO
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Candidature fouding Dim 11 Jan - 22:12 | |
| Nous sommes en train de traîter ta candidature mais si tu veux partir, vas-y, je ne te retiendrai pas (je pense que nous avons moins besoin de toi que tu n'as besoin de nous...) | |
|
| |
fouding
| Sujet: Re: Candidature fouding Dim 11 Jan - 22:37 | |
| Je demandais juste ou ca en etait. pas besoin d'etre agressif, j'ai pas dit que je voulais partir, tu tiens ca d'ou? | |
|
| |
nico2964
Nombre de messages : 106 Localisation : Bretagne_Pays Basque Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Alex08350: 18
| Sujet: Re: Candidature fouding Lun 12 Jan - 0:02 | |
| - fouding a écrit:
- Aucune reponse ?
a+ de ce message ! | |
|
| |
crilin
| Sujet: Re: Candidature fouding Lun 12 Jan - 12:32 | |
| je vous trouve un peu dur avec fouding, on ne peut quand même pas lui reprocher sa motivation por intégrer l'alliance!! | |
|
| |
fouding
| Sujet: Re: Candidature fouding Lun 12 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
maxime-flavien
| Sujet: Re: Candidature fouding Mer 14 Jan - 13:27 | |
| un couple se forme les enfants un couples se forme | |
|
| |
crilin
| Sujet: Re: Candidature fouding Mer 14 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
fouding
| Sujet: Re: Candidature fouding Jeu 15 Jan - 1:43 | |
| c'est juste un voisin un gentil voisin qui protege mes colons | |
|
| |
BiG MaRiO
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Candidature fouding Jeu 15 Jan - 19:01 | |
| Bon allez, tu as assez attendu ! La majorité des votants veut te voir faire tes preuves. Tu es donc pris "en stage". Il ta faudra nous prouver ta motivation et nous montrer tes performances (activité IG et forum, performances militaires, investissement dans l'alliance etc...) lorsque l'occasion se présentera.
Invitation envoyée | |
|
| |
fouding
| Sujet: Re: Candidature fouding Jeu 15 Jan - 23:10 | |
| Me reste plus qu'a accepter alors :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature fouding | |
| |
|