Nom IG : Gentile
Nombre d'habitants : Actuellement 225 de populations.
Nombre de villages : 1
Peuple : Gaulois
Classement Général : 4723
Classement Offensif : 4441
Classement Defensif : 7511
Type de jeu ( offensif ou défensif) : Je pille pour des ressources mais je joues plus dans une optique défensive, attaque rarement pour raser sans de vrais raison.
Liens vers votre description perso IG :
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=12655A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=U.E&player=Gentile&town=Arcadium&groupby=player&casen=on&format=png&Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non aucun à signaler pour le moment.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : Oui c'est certains si c'est pour les besoins de l'alliance et que la demande est unanime par contre si c'est pcq un allié s'est mis dans la merde ou a des embrouilles lui tout seul avec une autre alliance ou joueurs, il faut que la raison de l'appui soit justifier et valable et pas que ce soit pour sauver son orgeuil alors là je préfères le dialogue, les conflits inutiles sont à éviter.
Vos ambitions : Evoluer dans une ally de qualité qui vise le top 20 je dois faire mieux que sur le S1 et S4 et je compte m'y atteler.
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour :
Je joues actuellement sur le S1 et S4 et j'appartiens dans les 2 à l'alliance des saxons sur le S1 je possèdes 3 vivis suis également gaulois et on est classé +- 65 ième.
Sur S4, je suis gaulois, 1 vivi ally classé +- 51 ième.
Je me connecte quotidiennement au sinon je suis quasi toujours cogérer, et je passe environs 30 min à 1 h en semaines et le we, toute la journée du moins je surveilles les mouvements donc 5 à 6 connections par jours au moins.
votre fréquentation du forum : Je me force à visiter le forum un minimum et à y participer pour le bon dévellopement de l'ally et la communication inter-alliés.
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Oui je connais Maxime- Flavien c'est un allié de longue date.
Comment avoir connu la UE : Via Maxime-flavien.
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE :
Petite présentation IRL ( vraie vie ) : En bref, je suis toujours étudiant en 2 ième année infirmier. Je suis assez actif dans la vie, sport (natation, aikido, jogging) et aime sortir avec mes pots,...
Un commentaire ? Rien de particulier.