Sujet: Questionnaire de candidature [à lire avant de poster !] Jeu 4 Déc - 19:29
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Le recrutement se passe ainsi : vous postez votre candidature en remplissant le questionnaire (ci-après) et ensuite l'alliance votera pour ou contre votre admission parmi nos rangs.
Le questionnaire doit etre correctement rempli car c'est à partir de ce dernier que nous jugerons votre motivation.
Nom IG : tristanternet du village de vigo
Nombre d'habitants : 147
Nombre de villages : 1
Peuple : germain
Classement Général : 7973
Classement Offensif : 2187
Classement Defensif : 5750
Type de jeu ( offensif ou défensif) : offensif
Liens vers votre description perso IG :
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) :
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : je me situe a 7 cases de 4gundam et je n'est aucun probleme avec qui que ce soit.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : oui biensur si c'est pour son besoin car comme on dit : c'est l'union qui fait la force !!
Vos ambitions : aller le plus haut possible !!
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. c'est ma premiere fois mais je suis connecte toutes les heures !! et de ce fait avance plutot pas mal !!
votre fréquentation du forum : tous les jours
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : non
Comment avoir connu la UE : de part ma carte
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE :
il me semble que ce soit une alliance qui peut aller tres loin et qui soit solide
Petite présentation IRL ( vraie vie ) : je m'appele donc tristan , j'ais 29 ans et exerce le metier de libraire en belgique . je suis mon propre chef d'ou ma presence sur le jeu et le forum ;
Un commentaire ?
j'espere avoir une reponse positive de votre part
a+