Ma présentation suite au model précisé:
Nom IG :eregolia
Nombre d'habitants :97
Nombre de villages :1
Peuple :gaulois
Classement Général :10596
Classement Offensif :0
Classement Defensif :0
Type de jeu ( offensif ou défensif) :défensif
Liens vers votre description perso IG :???Je vois pas comment on peux faire tapper
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) :-10 cases de 4 gundam
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances :aucun
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ?:oui car si je vous laisse mourrir je serais le prochain a trépasser(ex:en cas de guerre)
Vos ambitions :survivre
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour:temps de jeu mini30min/maxi2h
ancien du serveur3(avec bcp de contacts sur ce serveur),mon alliance a été détruite par le top10 des alli et ducoup on se rabat sur ce serveur encore jeune(finit 2000de pop gaulois)
ancien du serveur1 avec aucun contact hélas les guerres mettent des gens au brancrad et j'ai été gicler(finit 6000pop gaulois)
votre fréquentation du forum :1/jour ou 1fois tout les 2jours tout dépend de ce qui s'y passe
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels :aucun
Comment avoir connu la UE :un membre pas loin de chez moi
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE :vous etes les meilleurs dans la zone(en pts)je suis allez dans plein d'alliance mais quand sur 8joueurs il y a 6inactifs je part
Petite présentation IRL ( vraie vie ) :lycéen
Un commentaire ?
Si mon inscription est réussite un ancien ami a moi(globule serait tenté de venir mais bien sur il passera par le forum