Nom IG : Ista
Nombre d'habitants : 216
Nombre de villages : 1
Peuple : Romain
Classement Général : 3084
Classement Offensif : 2507
Classement Defensif : 5547
Type de jeu ( offensif ou défensif) : défensif
Liens vers votre description perso IG :
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=9058A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : je me situe à 4 cases de amide
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : non, juste une tentative de pillage depuis peu torkich de l'alliance •!nKs•. j'ai bien réagi et je forme une armée que j'envoie en soutient à l'abri afin de contrer définitivement cette tentative d'ici un ou deux jours.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : je serais prêt à soutenir l'alliance avec une armée de prétoriens en cas de besoin urgent.
Vos ambitions : me développer au sein d'une alliance ambitieuse.
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour: je passe de très nombreuses fois par jour (chomage pour le moment ça aide
) et j'ai de l'expérience qui remonte à plus d'un an. J'ai repris le collier il y a peu (3 serveurs en meme temps).
votre fréquentation du forum : plusieurs fois par jour.
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : neant
Comment avoir connu la UE et le choix de la UE : j'ai fait partie d'un ancienne alliance avec nico2964. Il m'a fait part il y a peu de son intention de postuler au sein de votre alliance et m'a encouragé à en faire de même. Un petit tour d"horizon de votre présentation IG et de votre forum m'ont convaincu de faire la même démarche que nico2964
Petite présentation IRL ( vraie vie ) :
Je m'appelle Gregory, 24ans, je vis à Namur (Belgique), je suis diplomé pour etre prof d'histoire, de géographie et de sciences sociales et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Mes passions : surtout le sport en général et le foot et le minifoot en tant que pratiquant assidu.