Nom IG : bibi13
Nombre d'habitants : 167
Nombre de villages : 1
Peuple : romains
Classement Général : 4820
Classement Offensif : 3986
Classement Defensif : 2739
Type de jeu ( offensif ou défensif) : aleatoire
Liens vers votre description perso IG :
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=6458 ps : il y un joueur qui a postuller chez vous qui presente sur son lien le mien
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) :
j ai 3 membres de chez vous pres de chez moi adder a 3 cases maxime flavien a 3 cases et hitsu a 5 cases
j ai eu des attaques de maxime flavien et une de Adder mais sans concequances 0 0 0 0
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances :non auqu un le seul qui m attaque de tamps a autre c maxime flavien mais je suis tres actif donc generallement il repart avec rien ou tres peut
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu :
oui car travian c un jeu d equipe et la solidarite entre membres est indispensable pour reusir comme armee j ai 22 Légionnaires le hero niv 2 et le mur nv 6 j ai 2 cachettes n 10
Vos ambitions : j aimerais enfin dans un monde me battre pour la merveille
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour.
je me conect 1h le matin 2h entre midi et 2 et le soir de 18 a tard dans la nuit
sa fais 2 ans que je joue j ai fais 8 cerveurs don 3 speed ( dans les alliances suivantes taro ldg ue shadows et bien d autres )
votre fréquentation du forum :
je me conect sur le fofo en meme tamps que sur travian 1h le matin 2h entre midi et 2 et le soir de 18h a tard dans la nuit mais j ai quelqu un veille sur mon village quand je suis au taf
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : j ai eu des dicussions avec sertins mais pas d amie
Comment avoir connu la UE : j ai ete chez les ue dans un cerveur speed sous le non de tazarus mais je sais pas si elle a un rapport avec celle si
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : car j ai des membres proche et que comme j en ai fais partie d une ue et qu il reingne une tres bonne anbiance je voudrais la retouver
Petite présentation IRL ( vraie vie ) :
de nationalite bresiliene ( pardon pour les fautes )je suis mecano chez bmw
je suis de marseille et fier supportaire de l om meme dans les dur moments
je suis fan des sport automobille
Un commentaire ?
j aimerais baucoup faire partie de votre alliance je part de la miene car chef a posse les cle et le nouveau pas tres bien et il me faut une bonne alliance generalement je ne change rarement d alliace voila bon jeu a tous et j espere bientot faire partie des votres