~~Union des Elites~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Union des Elites~~

Alliance Travian : l'Union des Elites

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature bibi13

2 participants
AuteurMessage
bibi13

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:36

Nom IG : bibi13 Very Happy

Nombre d'habitants : 167

Nombre de villages : 1

Peuple : romains
Classement Général : 4820
Classement Offensif : 3986
Classement Defensif : 2739

Type de jeu ( offensif ou défensif) : aleatoire

Liens vers votre description perso IG :
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=6458 ps : il y un joueur qui a postuller chez vous qui presente sur son lien le mien

A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) :
j ai 3 membres de chez vous pres de chez moi adder a 3 cases maxime flavien a 3 cases et hitsu a 5 cases
j ai eu des attaques de maxime flavien et une de Adder mais sans concequances 0 0 0 0

Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances :non auqu un le seul qui m attaque de tamps a autre c maxime flavien mais je suis tres actif donc generallement il repart avec rien ou tres peut

Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu :
oui car travian c un jeu d equipe et la solidarite entre membres est indispensable pour reusir comme armee j ai 22 Légionnaires le hero niv 2 et le mur nv 6 j ai 2 cachettes n 10

Vos ambitions : j aimerais enfin dans un monde me battre pour la merveille

Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour.
je me conect 1h le matin 2h entre midi et 2 et le soir de 18 a tard dans la nuit
sa fais 2 ans que je joue j ai fais 8 cerveurs don 3 speed ( dans les alliances suivantes taro ldg ue shadows et bien d autres )

votre fréquentation du forum :
je me conect sur le fofo en meme tamps que sur travian 1h le matin 2h entre midi et 2 et le soir de 18h a tard dans la nuit mais j ai quelqu un veille sur mon village quand je suis au taf

Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : j ai eu des dicussions avec sertins mais pas d amie

Comment avoir connu la UE : j ai ete chez les ue dans un cerveur speed sous le non de tazarus mais je sais pas si elle a un rapport avec celle si

Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : car j ai des membres proche et que comme j en ai fais partie d une ue et qu il reingne une tres bonne anbiance je voudrais la retouver

Petite présentation IRL ( vraie vie ) :
de nationalite bresiliene ( pardon pour les fautes )je suis mecano chez bmw
je suis de marseille et fier supportaire de l om meme dans les dur moments
je suis fan des sport automobille

Un commentaire ?
j aimerais baucoup faire partie de votre alliance je part de la miene car chef a posse les cle et le nouveau pas tres bien et il me faut une bonne alliance generalement je ne change rarement d alliace voila bon jeu a tous et j espere bientot faire partie des votres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiG MaRiO

BiG MaRiO

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:36

Certains ont quelques peines à croire que quelqu'un veille sur ton village quand tu travailles car tu progresses peu...

Il en est de même pour ce qui concerne ton histoire de frère de lait car maxime-flavien n'a eu aucune visite suite à des pillages lancés contre toi...

Pourquoi veux-tu quitter les SDS ?

Peux-tu donner des explications et étoffer ta candidature..?
bibi13

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:53

j ai quel qu un qui sur veille et qui intervien en cas d attaques elle vide mon silo et fais partir mon armee en cas d attaque mais mon evolution je l efectue le soir et pour les frere de lait glise un message ig a cesar ou tazdu13 et les attaques de maxime flavien n on eu auqu un impacte sur moi et il est partie broduille a chaque fois sauf pour noel je lui est laisse 122 de cece mais rien de plus et c que le debut du cerveur c pour sa que j ai pas eu d aide mais le jours ou j en aurrait bessoin je suis sur qu ils m aideron d autan plus que l on travaille tout les trois en semble alors vous pouvez me croire qu en fin de cerveur on serra bien tout les 3 en plus cesar est dans une tres bonne alliance c qui pourait etre util pour celle qui me recrute je suis pas un noob et j ai une bonne experiance du jeu mais je veux pas faire le plonichar pour venir chez vous mais je suis sur que je merrite ma place mais sa c a vous de voir
j ai eu du mal a evolluer car il y a pas mal de germin au tour de moi mais je suis toujours la alors que pas mal on delette dans mon secteur
je part de mon alliance car le chef c est barre et la comfie a un incapable qui est devenue un frigo d une alliance qui est 300e
voila j espere que j ai bien repondue je reste a votre dispo bon jeu est a + Very Happy

Dernière édition par bibi13 le Mer 31 Déc - 1:44, édité 1 fois
BiG MaRiO

BiG MaRiO

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:19

Oui tu as bien répondu. Cependant, je trouve que tu pourrais faire un effort d'écriture car ça n'est pas toujours très facile de te suivre... mais tu n'es pas le seul ^^

Tu m'as convaincu !
bibi13

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:41

je sais pardon mais je suis bresilien est j ai un peut de mal avec le français lol! mais j ai vue pire que moi sur les fofo de travian lol lol! study mais j avoue que travian m aide baucoup a apprandre
BiG MaRiO

BiG MaRiO

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:45

OK, c'est clair que pour un étranger, tu parles bien, meme mieux que certains français ^^

J'attend de voir si les votes évoluent mais je crains que ta candidature soit refusée... en fait, certains sont contre, d'autre sans avis et d'autres attendent que tu fasses tes preuves donc ça pose problème...
bibi13

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:02

je comprand la loi du vote les alliances fon par fois des mauvais choix c pour le bon fonctionnement sachez que si la reponce est negatif j aurrait passe un bon delire au jeu de jack mdr
bonne continuation a tous est j espere retrouver une bonne entante entre nous quand j aurrait trouve une alliance
et j offre ma tournee de depart boire5 boire3 boire8 boire9 boire9 boire10 boire11 boire6 boire5 boire3 boire4 boire2 boire1 boire3 ha la deprime je suis soue drunken
bibi13

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:49

c bon j ai pue trouver une alliance qui est bien place merci a tous ceux qui m on soutenue meme si j ai pas pue vennir chez vous bonne continuation et bon jeu a tous Very Happy bibi13
Contenu sponsorisé

candidature bibi13 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibi13   candidature bibi13 Icon_minitime

candidature bibi13
Page 1 sur 1