~~Union des Elites~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Union des Elites~~

Alliance Travian : l'Union des Elites

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature max

3 participants
AuteurMessage
maxime-flavien

candidature max Empty
MessageSujet: candidature max   candidature max Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53

1. Hector de Troie (79|-32) Peuple: Germains
Alliance:
Propriétaire: Maxime-flavien
Habitants: 249

Nom IG : maxime-flavien
Nombre d'habitants : 249
Nombre de villages : 1
Peuple : germain
Classement Général : 1167.
Classement Offensif : 89. Maxime-flavien 249 1 661
Classement Defensif : 624. Maxime-flavien 249 1 53
Type de jeu ( offensif ou défensif) : farmer's off (mdr)
Liens vers votre description perso IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=6470
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 5 de Ader , 5+2 de Kenotte
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : j'ai déclaré la geurre à aucune ally et aucune ne m'a déclarée la guerre, mdr
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : ben c le but, moi je suis un sacrificateur de gougous, lol, un défonceur de défences, lol
Vos ambitions : au minimum voir arriver les natars et les combatre, et le reste..... MERVEILLE
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. Je suis sur le S1, pris en retard, ally ds le top 60, 1613ème joueur. vivi4, sur le S4, pris avec un mois de retard, 1713 joueur, ally top 40, 3 vivis , là je viens de commencer en solo les speed3 pour voir, 99 de pop en une semaine
votre fréquentation du forum : journalière
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Ader et Kenotte
Comment avoir connu la UE : après avoir attaqué les deux sus-nommés
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE :
Car j'ai eu un bon contact avec Kenotte et Ader, qui pourront vous en dire plus sur moi...

Petite présentation IRL ( vraie vie ) :
Joueur de travian, lol, mais pas que ça
je Taff, je fais du sport, blabla..., lol

Un commentaire ?
Sur les autres serveurs je fais partie des saxons, alliés fidèles, mais cette fois nous avions décider de ne pas monter notre alli mais de rejoindre celle d'un alliè que nous avions connu sur le S4, mais celui-ci peu après a cédé son compte, puis du coup l'alliance s'est dissoute, nous avons été dans un autre alliance sur recommandation, mais le fondateur a déléter, l'alliance est devenue contre notre avis une wing et il y a une scission sans que l'on sache trop pourquoi, du coup nous sommes à la recherche d'une alliance sympa et qui sache jouer comme la votre, aussi, si vous m'accepter, je pourrais vous conseiller de bons joueurs de travian, réguliers, motivés et surtout solidaires
Revenir en haut Aller en bas
BiG MaRiO

BiG MaRiO

candidature max Empty
MessageSujet: Re: candidature max   candidature max Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:23

EXCELLENT ! rien à dire de plus sauf que tu ne me mentionnes pas (meme si on a jamais parlé) alors que je suis le plus près de toi ! Allez, j'te pardonne, j'ai une faible pop tu as peut-etre penser que j'étais un noob Wink

Je lance le vote de suite ! Tu auras une réponse rapidement, de toute façon, je pense que le vote est quasiment inutile Very Happy

Je ne te cache pas que tu as fait le bon choix en postulant chez nous... j'espère qu'on saura rapidement te le prouver Wink

PS : sur ton profil travian, il est marqué que tu es une femme... est-ce vrai ? seras-tu la 2e femme dans nos rangs ?^^
poupougne

candidature max Empty
MessageSujet: Re: candidature max   candidature max Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:26

Bienvenue à Toi,

Cala fait du bien de lire un texte en bon Français.

Fait rare sur Travian pour être souligné.

Quant à la candidature, R.A.S, que du bon !!

Mon vote est déjà fait, donc çà très bientôt à te revoir dans nos rangs.

Cordialement.

Georges santa drunken santa
Contenu sponsorisé

candidature max Empty
MessageSujet: Re: candidature max   candidature max Icon_minitime

candidature max
Page 1 sur 1