Nom IG : greg
Nombre d'habitants :194
Nombre de villages :1
Peuple :Romain
Classement Général :2496
Classement Offensif :3213
Classement Defensif :4991
Type de jeu ( offensif ou défensif) :Par obligation pour l'instant def
Liens vers votre description perso IG : ?? 84/-26
A combien de cases êtes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : necrophage 87/-31
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : Pour l'alliance oui , les troupes on peut toujours les refaire ... Mieux vaut se battre que subir !
Vos ambitions : Arriver ensemble jusqu'au bout !
Vos expériences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. : je suis sur le serveur 3 et 4 . Mon premier est le serveur 3 sous le pseudo de fan22 , je sais que je n'irais pas au bout sur celui-ci , j'ai commencé trop tard mais ca me fait une expérience pour voir comment les choses évolue. Sinon je me connecte plusieurs fois par jour , mon travail en horaire posté me le permet ...
votre fréquentation du forum :Ça dépend des forum , lorsqu'il est bien tenu j'y passe plusieurs fois par jour , c'est un gros avantage d'avoir des membres actifs sur un forum
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Pas personnellement non ...
Comment avoir connu la UE : Un membre de cette alliance avec une pop. assez grosse près de moi .
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : Alliance d'apparence puissante et sérieuse , avec des joueurs d'expérience , sans doute capable de m'emmener jusqu'au bout !
Petite présentation IRL ( vraie vie ) : mon nom est greg , j'ai 29 ans , une fille et travail en horaire décalé . J'habite Clermont-Ferrand ... et suis a fond sur travian depuis qu'on m'a présenté ce jeu !
Un commentaire ? quoi d'autre ... a part vous dire ALLEZ l'ASM !!!!
et bon noël a tous !