~~Union des Elites~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Union des Elites~~

Alliance Travian : l'Union des Elites

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature Greg

2 participants
AuteurMessage
greg

candidature Greg Empty
MessageSujet: candidature Greg   candidature Greg Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:25

Nom IG : greg
Nombre d'habitants :194
Nombre de villages :1
Peuple :Romain
Classement Général :2496
Classement Offensif :3213
Classement Defensif :4991
Type de jeu ( offensif ou défensif) :Par obligation pour l'instant def
Liens vers votre description perso IG : ?? 84/-26
A combien de cases êtes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : necrophage 87/-31
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : Pour l'alliance oui , les troupes on peut toujours les refaire ... Mieux vaut se battre que subir !
Vos ambitions : Arriver ensemble jusqu'au bout !
Vos expériences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. : je suis sur le serveur 3 et 4 . Mon premier est le serveur 3 sous le pseudo de fan22 , je sais que je n'irais pas au bout sur celui-ci , j'ai commencé trop tard mais ca me fait une expérience pour voir comment les choses évolue. Sinon je me connecte plusieurs fois par jour , mon travail en horaire posté me le permet ...
votre fréquentation du forum :Ça dépend des forum , lorsqu'il est bien tenu j'y passe plusieurs fois par jour , c'est un gros avantage d'avoir des membres actifs sur un forum
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Pas personnellement non ...
Comment avoir connu la UE : Un membre de cette alliance avec une pop. assez grosse près de moi .
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : Alliance d'apparence puissante et sérieuse , avec des joueurs d'expérience , sans doute capable de m'emmener jusqu'au bout !

Petite présentation IRL ( vraie vie ) : mon nom est greg , j'ai 29 ans , une fille et travail en horaire décalé . J'habite Clermont-Ferrand ... et suis a fond sur travian depuis qu'on m'a présenté ce jeu !

Un commentaire ? quoi d'autre ... a part vous dire ALLEZ l'ASM !!!! lol! et bon noël a tous !
Revenir en haut Aller en bas
BiG MaRiO

BiG MaRiO

candidature Greg Empty
MessageSujet: Re: candidature Greg   candidature Greg Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:28

Les votes ont parlé : tu es accepté.

En revanche, les votes n'étant pas tous clairement en ta faveur : tu es pris en "période de stage"...

Je vois que tu as déjà une alliance... c'est àtoi de voir ce que tu fais mais sache que si tu nous rejoint, tu devras gérer les éventuels problème lié à ton départ de ton alliance !

Bien sûr, si tu ne réponds pas rapidement à ce message, j'en déduirai que tu ne t'intéresses plus à ta candidature et donc que tu n'as pas ta place parmi nous !
BiG MaRiO

BiG MaRiO

candidature Greg Empty
MessageSujet: Re: candidature Greg   candidature Greg Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:11

Tu ne réponds pas, j'en déduis que l'on ne t'intéresse pas.

Tampi pour toi, nous avons moins besoin de toi que tu as besoin de nous à mon avis.

tu perds ta place
Contenu sponsorisé

candidature Greg Empty
MessageSujet: Re: candidature Greg   candidature Greg Icon_minitime

candidature Greg
Page 1 sur 1