Nom IG : odium
Nombre d'habitants : 112
Nombre de villages : 1
Peuple : romain
Classement Général : 5571
Classement Offensif : 18814 (en début de serveur je suis un diesel...)
Classement Defensif : 4310
Type de jeu ( offensif ou défensif) : plutôt défensif pour le moment
Liens vers votre description perso IG :
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 6 cases de Galys 7 de valentind
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : pas encore...
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? quelle question
Élabore un peu : autant je n'aime pas le gâchis et les défis perdus d'avance mais des soldats c'est fait pour se battre et ce que j'aime particulièrement c'est de synchroniser des défenses et attaques ensemble. ma devise l'union fait la force. commun mais tellement vrai sur travian!
Vos ambitions : jouer. faire des villages et des belles batailles.
Vos experiences sur les autres serveurs : un ou deux serveur pour essayer pour comprendre.serveur speed et s6(l'ancien). actuellement s1,4,9
et également votre temps de jeu à travian par jour : suivant la disponibilité, le plus possible. au moins quotidienne.
votre fréquentation du forum : ça dépend de son rôle dans une alliance.
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Jack789
Comment avoir connu la UE : lors d'un pillage (infructueux) de Jack789. nous avons discuté.
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : car c'est une alliance bien classé, regroupé, qui compte un bon nombre de joueur actif.
le reste je le découvrirais par la suite
Petite présentation IRL ( vraie vie ) : je suis un homme de 30 ans qui travaille avec des horaires atypiques (utile pour travian)...
Un commentaire ?