~~Union des Elites~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Union des Elites~~

Alliance Travian : l'Union des Elites

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature ylanr

AuteurMessage
ylanr
Invité

Candidature ylanr Empty
MessageSujet: Candidature ylanr   Candidature ylanr Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:05

Nom IG : ylanr
Nombre d'habitants : 108
Nombre de villages : 1
Peuple : germain
Classement Général : 5292
Classement Offensif : 2759
Classement Defensif : 5472
Type de jeu ( offensif ou défensif) : les 2, je m'adapte
Liens vers votre description perso IG :
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : mitoyen d'afx, 4 doryan56 et 5 de poupougne
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : non, juste un joueur (vod) de l'alliance ~mystic~
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : Oui, sans problème. Des troupes et même un village le cas échéance si cela est bénéfique à l'alliance. L'important est que l'alliance en tire un bénéfice et renvoie ensuite l'ascenseur.
Vos ambitions : M'amuser mais en gardant une certaine éthique. Plus précisément développer mes ressources pour pouvoir agir rapidement et produire troupes et structures selon mes besoins et les nécessités.
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. le serveur 4 et le speed3 (pseudo : saarinen).
votre fréquentation du forum : si actif et intéressant, aucune aison de ne pas y aller.
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Poupougne, avant même qu'il n'intègre UE.
Comment avoir connu la UE : Par poupougne.
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : Parce que poupougne me semble un joueur avec qui je pense pouvoir m'entendre et collaborer en toute confiance (je ne connais pas encore les autres, alors je ne peux me prononcer)

Pour me présenter, je m'appelle Pascal et j'ai 46 ans. Je suis responsable comptable et mon job me permet d'être connecté la journée en tache de fond. Je connais travian depuis le 22 octobre 2008 (s4), inscrit sur le speed le 6/11 (trop vite fermé, je m'amusais bien). Par contre, je ne suis pas fan des frigo (ni de l'expression ni du principe). Piller est nécessaire est fait partie du jeu surtout au débit, mais le faire systèmatiquement n'est pas dans mes habitudes. J'hésite à faire aux autres ce que je n'accepterai pas moi même. Ce n'est que mon point de vue et chacun joue comme il veut ou comme il peut. Par contre, je peux me montrer très rancunier.
Pas de passion mais des centres d'intérêt (moto, photo, musée, voyages, etc ....)

Je reste prêt à répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
poupougne

Candidature ylanr Empty
MessageSujet: Re: Candidature ylanr   Candidature ylanr Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:27

Salut à Toi,

Soit le bienvenue sur le forum.

Excellente candidature. Elle mon soutien total et inconditionnel.

J'espère qu'il en sera de même de la part des autres membres de l'alliance.

Ton arrivée parmi nous, nous permettrait de former un quartet dans ce secteur.

Georges. bounce drunken santa
ylanr
Invité

Candidature ylanr Empty
MessageSujet: Re: Candidature ylanr   Candidature ylanr Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:52

Merci Georges.

Quoiqu'il arrive, je resterao proche de toi et tu pourras compter sur moi Wink
Contenu sponsorisé

Candidature ylanr Empty
MessageSujet: Re: Candidature ylanr   Candidature ylanr Icon_minitime

Candidature ylanr
Page 1 sur 1