Bonjour à tous ,
Je me présente, Kurillin, noble guerrier germain dans le secteur de Mr S, Hitsue et Adder.
Je suis souvent visité par ces 3 voisins mais ce n'est pas la raison de mon désir d'intégrer votre alliance. (D'autant plus qu'ils repartent dorénavant le poche quasi vide ^^)
Ce qui me fait justement venir vers vous, c'est la proximité.
Pour moi, c'est un facteur essentiel.
Après, je ne vais pas mentir en disant ce que disent tous les autres joueurs :"je veux intégrer votre alliance, vous avez l'air trop sympa et trop fort, vous êtes les meilleurs du monde, je vous adore !!! (avec les yeux pétillants ça fait mieux ^^)"
Non, je reste honnête et franc : je ne vous connais pas mais le simple fait d'être souvent attaqué par ces 3 joueurs et le fait d'avoir été contacté par monsieur S pour une alliance me montrer que votre alliance est dynamique et remplie de joueurs volontaires.
==> ce que je cherche.
Nom IG : Kurillin
Nombre d'habitants : environ 100
Nombre de villages : 1
Peuple : germain
Classement Général : 5955 lors du post de mon message
Classement Offensif : 19065 (normal, je n'ai fait que faire des cachettes a cause de mes 3 voisins ^^)
Classement Defensif : 10461
Type de jeu ( offensif ou défensif) : offensif
Liens vers votre description perso IG : Un commentaire ?
KurillinA combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) :
ollé à Hitsu,
voyez par vous mêmeAvez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Pas énormément, je suis visité de temps à autres par un joueur, c'est tout.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : oui, l'entraide est la clef. Actuellement sur le Serveur 8, nous defendons un village natars pris par notre alliance mère et nous avons un négatif de -123 000 de cc... Je joue pour la victoire de mon alliance, pas pour moi.
Vos ambitions : Gagner avec mon alliance bien évidemment, quoi d'autre ?
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour.
Je joue surtout le soir ou je passe ma soirée à surveiller mon compte travian.
J'ai eu un compte sur l'ancien S7 ou j'ai été jusqu'à 15 villages et 12000 de pop je crois.
Actuellement, je joue sur le S8, j'ai commencé le 05/08/08 et j'ai 2500 de pop a ce jour. Je suis diplomate, recruteur et chef de l'alliance. nous sommes top 40 !!!!
votre fréquentation du forum :
Je suis administrateur sur celui de mon alliance sur le S8. Je le fréquente un maximum s'il est intéressant; Bah oui, je vais pas parler tout seul quand même.
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : J'ai juste discuté avec Monsieur S.
Comment avoir connu la UE :
En regardant les joueur proches de moi
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE :
Proximité. (Voir plus haut)
Petite présentation IRL ( vraie vie ) :
J'ai 28 ans, je suis papa de 2 garçons, je suis informaticien et un peu geek sur les bords...
je suis également disc-jockey à mes heures perdues.