Nom IG :m.alix
Nombre d'habitants :198 habitants
Nombre de villages :1 village pour le moment (palais niveau 6)
Peuple :Romain
Classement Général :8212
Classement Offensif :7167
Classement Defensif : 9932
Type de jeu ( offensif ou défensif) : les deux
Liens vers votre description perso IG :le lien est
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=6371A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : je suis un peu loin des joueurs de l'alliance mon emplacement est (-38|-71).
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : non je n'est pas de problème avec d'autres alliances.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu :Je suis capable de donner des troupes, des ressources pour n'importe qui dans l'alliance dans le besoin.
Vos ambitions :Aider le plus possible l'alliance avancé dans le classement de l'alliance(dans les 15 premier).
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour.Je joue tous les jours à travian et j'ai eu plusieurs alliance dans les autres serveurs qui sont bien content de m'avoir.
votre fréquentation du forum :
Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels :Je ne connais personne
Comment avoir connu la UE :Je l'ai connu en cherchant dans les premières alliance du classement.
Enfin, pourquoi avoir choisi la UE :Je trouve votre alliance bien classé, soudé,organisé.
Petite présentation IRL ( vraie vie ) :
Un commentaire ?