| Candidature J0K3R! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J0K3R!
| Sujet: Candidature J0K3R! Dim 7 Déc - 21:25 | |
| Nom IG : J0K3R! Nombre d'habitants : 74 (actuellement) Nombre de villages : 1 Peuple : Romain Classement Général : 4227 Classement Offensif : 2057 Classement Defensif : 6403 Type de jeu ( offensif ou défensif) : Offensif Liens vers votre description perso IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?s=1A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 2 cases , gundam08 Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Aucun Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : Une alliance, c'est comme un PT GEANT ! On aide, et on se fait aider, donc, oui ! Vos ambitions : Les plans, la merveilles avec l'alliance ! Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour : Expérience sur 2 speeds, dont un, ou j'ai finit avec 12000 de pops, Une bonne armé, et avec notre alliance, nous avons pu avoir un plan . Mais , on l'a perdu après . Temps de co, La semaine, 30minutes, 1heure , le week-end, 1-2H votre fréquentation du forum : Quand je vais sur travian , je vais sur le forum ! Connaissez vos des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Je connais Gundam08 , avec lequel j'ai un PT, c'est un ami Comment avoir connu la UE : Par Gundam08 ! Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : Car, c'est une alliance dans le coin, assez dévelloper, qui a de belles perspective, et gundam08 ma conseiller ! Petite présentation IRL ( vraie vie ) : Heu.. Collégien, sportif, handballeur, amoureux ect.. Un commentaire ? Prenez moi =P | |
|
| |
jack789
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Dim 7 Déc - 22:25 | |
| Enfin avec une connexion de 30minutes par jours je doutes fort que tu ais eu 12000 de pop enfin je te fais confiance ^^ , comme on dit y' a des surdoué de travian j' ouvre le vote ^^ Allez le gars tous au urnes, on te donne la nouvelle quand tout le monde aura voté tkt , pendant ce temps la paye nous une autre tournée j' ai encore soif | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Dim 7 Déc - 22:39 | |
| Je joue 30 minutes, sur ce serveur la, sur le speed, j'était a environ 2h par jour, et le week , beaucoup plus !! Allez , après l'urne, tous a la taverne, je paie un coup !!! | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Lun 8 Déc - 23:06 | |
| Gundam08 m'a dit que vous ne me croyez pas pour mes 12000 de pop ! Je n'ai aucun moyen de vous le prouvez, j'ai louper 2 speed depuis que j'ai quitter trav ! Il est vrai que je joue beaucoup moins maintenant, et que ma pop , est bof, cependant, j'ai eu des prblm avec Jerry , avec qui j'ai longuement discuter, et maintenant, un pact est proche d'etre signer, mon armé est en re-construction , ma pop remonte ,ect.. Je vous prouverez que je ne suis pas un menteur, ni un joueur de pacotille , je sais jouer a travian , sur le speed, j'était dans une alliance des top10 , les =Drk= , nous avions un TS pour les syncro , Que de bons souvenir , c'est pour des liens comme cela que je souhaite une alliance, pas pour que l'on parle dans mon dos, ect.. De plus, j'ai quelques connaissance en informatique , cela peut etre utile =D !!
Allez , au vote !! | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mar 9 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mer 10 Déc - 15:57 | |
| moi je trouve que 30 min par semaine c'est pas beaucoup ! elle est ou la bibine ? | |
|
| |
Adder
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mer 10 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mer 10 Déc - 21:01 | |
| C'est 30 minute par jour !!! Mais, les jours de la semaine active (lundi, mardi, jeudi, vendredi) Et encore, le vendredi , le soir je suis dispo , tout les WE , et tout les mercredi !!!
Une bibine !! | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mer 10 Déc - 21:11 | |
| Au faite, a prèsent, 95 de pop ! Et , une armé en construction ,actuellement 20 légio ! | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Dim 14 Déc - 18:18 | |
| La taverne est a cour de tonneaux tellement l'attente est longue.. Mon gosier devient sec .. Quel est votre réponse ? | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mar 16 Déc - 0:02 | |
| Peut-etre devins-je lourd, mais ou en est ma candidature !? | |
|
| |
BiG MaRiO
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mar 16 Déc - 0:08 | |
| A vrai dire, ta candidature pose quelques problèmes...
Le vote n'a pas été très bien organisé ni meme bine suivi...
Et de toute façon,le résultat est indécis : certains sont pour, d'autres contre sans majorité...
Tu as de la chance que j'ai du temps à consacrer à ça en ce moment d'autant qu'on va bientot clore le recrutement : je vais réorganiser un vote pour qu'on puisse te donner une réponse claire...
Tu devrais l'avoir dans 2 jours à peu près... | |
|
| |
J0K3R!
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mar 16 Déc - 0:21 | |
| Ok ! Merci en tout cas de me préter de ton précieux temps ! | |
|
| |
BiG MaRiO
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! Mer 24 Déc - 16:15 | |
| Désolé, ton vote est un peu tombé en désuétude... tu es toujours actif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature J0K3R! | |
| |
|
| |
| Candidature J0K3R! | |
|