~~Union des Elites~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Union des Elites~~

Alliance Travian : l'Union des Elites

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature devriendt

4 participants
AuteurMessage
devriendt

Candidature devriendt Empty
MessageSujet: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:45

Nom IG : devriendt
Nombre d'habitants : 331
Nombre de villages : 1
Peuple : Romain
Classement Général : 2535
Classement Offensif : 2074
Classement Defensif : 79
Type de jeu ( offensif ou défensif) : défensif
Liens vers votre description perso IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=13747
A combien de cases etes vous d'un de nos membres ( si possible présenter une carte ) : 11
http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=map&go=2&serv=s5_travian_fr&idJoueur=13747&idVillage=354555&x=112&y=-42&ally=942&distlimit=20#center
Avez-vous des problèmes avec d'autres alliances : Non
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Élabore un peu : Oui, pour protégé les intéret d son village et de son alliance.
Vos ambitions : Arrivé a la fin du serveur avec de trés gos vilages
Vos experiences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu à travian par jour. j'ai dejas jouer sur plusieur serveur, je me connecte tout les jours au minimum 4 a 5 fos je suis a peut prés 3heures sur le jeux en semaine et 7heures le week end
votre fréquentation du forum : plusieur fois, pour connaitre les news de l'alliance
Connaissez vous des membres de l'alliance ? Si oui, listez lesquels : Non
Comment avoir connu la UE : http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=20&go=2&serv=s5_travian_fr&idJoueur=13747&idVillage=354555&x=112&y=-42&ally=942&distlimit=20#center

Enfin, pourquoi avoir choisi la UE : Pour la réputaton de l'alliance

Petite présentation IRL ( vraie vie ) : 30 ans marié avec 2 enfants a bas ages, travail a domicil J'ai une entrprise Ecommerce alors je suis connecter presque tout le temp a internet.

Un commentaire ? En attente de votre réponse je vous souhaite tout mes meilleur voeux et mes meilleur jeux pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
nico2964

Feuille de personnage
Alex08350: 18

MessageSujet: Re: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:16

belle candidature a bientôt
Kenotte

MessageSujet: Re: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:37

salut a toi
j'ai une petite question Wink
tu dis ne pas avoir de prob mais vu ton classement def ...
as tu un ennemi en particulier?
BiG MaRiO

BiG MaRiO

MessageSujet: Re: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

Excellente remarque, je pensais exactement la même chose...

Et je vois mal comment tu peux être dans le top10 def de la semaine sans avoir de problèmes avec d'autres alliances (à moins d'avoir un conflit avec un ou plusieurs joueurs sans alliance...)...
Kenotte

MessageSujet: Re: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

d'un autre cote ca peut etre la preuve que tu as une bonne def mais ca, c'est a toi de nous le dire
devriendt

MessageSujet: Re: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:34

Kenotte a écrit:
d'un autre cote ca peut etre la preuve que tu as une bonne def mais ca, c'est a toi de nous le dire

J'a pas d'ennemis sauf que je peut pas controler les jaloux et lesautres joueur sinon il y auraisbien longtemp que je serais le premier dans tous les rang ;-)

Je vous remerci d'avoir pris le temp de regardez ma candidatur mes une autre alliance mon répondu plus rapidement je viens d'accepter leur invitation.

Je vous souhaite une trés bonne continuation a vous tous
BiG MaRiO

BiG MaRiO

MessageSujet: Re: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:55

Ok, tant mieux, ou tampi, pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature devriendt   Candidature devriendt Icon_minitime

Candidature devriendt
Page 1 sur 1